lundi 21 avril 2014

4 ans déjà... - partie 2

Et donc voilà le dessin dont je parlais dans l'article précédent. Mon Dieu, j'ai passé quatre heures à galérer sur ma tablette pour faire ça et je ne suis même pas entièrement satisfaite du résultat!

Alors, avant qu'on passe à la suite, je dois vous parler de quelques petites choses.
Tout d'abord, je vais faire cette série d'articles sur l'histoire de Rolland, car mes fidèles lectrices sont toutes d'un avis favorables. Par contre, je ne vous garantis pas de poster une petite planche là-dessus prochainement, parce que j'ai plein d'autres choses en cours, mais je m'arrangerais pour (quand même) commencer ça avant la fin de mon année scolaire.
Et d'ailleurs vous ne serez pas déçu par mes autres projets car j'ai été taguée avec 25 questions auquelles Rolland doit répondre! Alors même si je ne commence pas la série tout de suite, vous en saurez déjà plus sur lui.
Ensuite, pour ceux qui éventuellement aurait un DeviantArt, le mien est ici, mais il est un peu vide parce que je n'ai pas encore tout compris au fonctionnement de cette plateforme, et ce n'est pas parce que j'ai des difficultés avec l'anglais, au contraire! Donc laissez-moi un peu de temps pour le remplir.


Ca, c'est un petit dessin de rien du tout pour vous remercier en général. Votre soutien, vos fanarts, vos commentaires auxquels je ne réponds pas forcément... Tout ça me fait vraiment super plaisir, donc voilà, juste un gros MERCI pour votre fidélité à mon blog!

Et puis... Oh! Tiens tiens tiens! Un fanart pour Amaranth Lemuria! ;) Est-ce que tu seras la seule à comprendre ce que représente la lune? :o

4 commentaires:

  1. Mais on ne t'arrête plus !
    Cette productivité ... je suis tellement lente à côté de toi XD
    En tout cas il y a plein de belles choses dans cette article et d'autres à venir ! *v*

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab SUPER !

    Et tu n'es pas du tout productive ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh #^_^# (c'est un smiley qui rougit)
    Merci, merci, merci. Ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi, bien que le fanart ait été destiné à Ama. Paillettes sur toi =)

    RépondreSupprimer