lundi 11 août 2014

De retour!







Enfin! Je poste cet article!

Je voulais faire un article à la tablette pour une fois, vu que c'est les grandes vacances pour moi : mauvaise idée. Ça m'a pris encore plus de temps vu que je n'y suis plus trop habituée. J'ai dû passer une journée sur cet article, en comptant toutes les heures... Entre les brouillons qui ne me plaisaient pas, le manque d'inspiration et le manque de motivation... Je vous avoue que ça n'a pas été un plaisir de faire cet article, mais plus une contrainte. Parce que je tiens à justifier mon absence.
Ah là là, mes chers quelques lecteurs! Je suis vraiment désolée. J'aurais voulu posté plus tôt pendant les vacances, mais il m'est arrivé des choses pas très joyeuses qui m'ont démotivée et causé des blocages artistiques, et pas des petits (encore, oui, malheureusement). J'ai fait une dépression suite à ça. Pour de vrai. Je n'avais plus rien envie de faire, je me sentais plus m**dique qu'un grain de poussière et j'étais déprimée... J'ai eu beaucoup de crises de larmes et d'envies suicidaires, mais ça va mieux. 
Ici, j'ai illustré ce qui m'a fait le plus de mal parmi ces évènements démoralisants : j'ai perdu une amie. Et mon dieu que je la regrette (oui, en plus de ça c'est en grande partie de ma faute si elle est partie et je culpabilise toujours à mort). J'en parlerais peut-être plus tard, ainsi que tout ce qui m'est arrivé, mais je ne vous promets rien. En ce moment, ma muse a décidé de me fuir... Et je la cherche en vain.
Et vous, vous vous coltinez un article tout bâclé et même pas coloré/ombré qui vous annonce mon retour et un changement physique de personnage, symbolisant (selon moi) un renouveau. Vraiment, je suis désolée, j'essayerais de poster un autre article bientôt avec des dessins récents pour combler le vide de ces dernières semaines.

Pluie de bisous, et excusez-moi pour mon absence. ♥


5 commentaires:

  1. Keur keur palmier keur keur
    Pfff t'es rien qu'une peureuse je suis tout sauf déçue !
    Câlins <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu réussis très bien les expressions du visage ^^
      Bon. Heureux que tu ailles mieux.
      Je suis curieux de ce que va donner ce nouveau Rolland ^^ (sur le dessin juste avant celui où il se rase la moustache, tu lui tatoues des ailes ?)

      Supprimer
    2. @ Ama Lemuria: :3

      @ Remucer: Merci! ^^ Euh, il reste lui-même, même s'il a changé en apparence... (oui, pourquoi? :3)

      Supprimer
    3. Je m'en doutais, de ça ^^" Mais... il redeviendra comme avant ou restera comme ça ? (parce que... c'est classe. Mais on n'a pas vu quand il perd ses ailes ^^")
      J'ai fait un rêve, cette nuit-même, où il y avait une fille trop classe qui avait des ailes d'ange tatouées dans le dos. Mais ça saignait. *inutile*

      Supprimer
    4. C'est dit à l'intérieur de l'article! ;) Et j'ai "effacé" ses ailes en les remplaçant par des tatouages.
      Tu as écrit mon 100e commentaire! ^^ *tout aussi inutile*

      Supprimer